Shadow
custumtemplete - Radio Tayna

Un crime impuni au quartier Lac Vert en ville de Goma »

Une personne a été tuée par balle ce mardi 14 mai vers 19h30 au quartier Lac Vert ici à Goma. La victime, jusqu’à présent non identifiée, revenait de son lieu de travail en tant qu’aide-maçon lorsqu’elle a croisé des hommes armés non autrement identifiés mais vêtus en tenue semblable à celle de l’armée loyaliste, qui ont tiré sur lui sans aucune autre forme de procès.

« Laissez-moi dire à la population d’éviter de rentrer tard, car il faut considérer la période que nous traversons. Ils doivent aussi prendre conscience de rentrer avant la tombée de la nuit, puisque les bandits ont l’habitude de s’attaquer aux paisibles citoyens lorsqu’ils rentrent chez eux pour extorquer tout ce qu’ils ont pu gagner pendant la journée. De plus, j’encourage les cadres de base à poursuivre le recensement », a réagi Dedesi Mitima, chef du quartier Lac Vert.

La même source demande aux autorités de renforcer les mesures de sécurité dans cette partie de la ville, surtout que la population de ce quartier est plongée dans l’obscurité la nuit. Il n’y a ni électricité ni lampadaires aux coins des avenues, ce qui accroît le taux d’insécurité qui ne cesse de s’aggraver chaque jour. C’est ce qu’a souligné la même source.

Séraphine Kahima

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *