Shadow
custumtemplete - Radio Tayna

« Tragédie à Goma : Mort d’un jeune garçon dans un accident de circulation à Goma, le chauffeur en fuite »

Un jeune garçon d’environ 7 ans est mort dans un accident de circulation mercredi soir vers 19h, sur le tronçon routier SIGNERS VIRUNGA, dans le quartier MURARA de la commune de Karisimbi, ici à GOMA.

Les témoins sur place rapportent que la victime, accompagnée d’un autre petit garçon, a été heurtée par un bus de transport en commun roulant à vive allure alors qu’ils tentaient de traverser la route :

« Nous étions là quand les bus passaient. Un enfant traversait la route en courant, tenant un billet de mille francs dans sa main. Il y avait aussi un bus qui roulait. Le bus l’a percuté. Il est tombé par terre. Le bus est revenu et l’a écrasé complètement. Le chauffeur a pris la fuite. Son corps est resté abandonné sur les lieux pendant deux heures. Un véhicule de marque Noah est venu avec certains cadres de la police et d’autres cadres du service de renseignement. Ce sont eux qui ont emmené son corps à la morgue.

Il y a aussi un problème : depuis qu’il n’y a plus de motos le soir, les chauffeurs ont créé un désordre dans la rue en roulant de manière chaotique. Si des motos étaient présentes, ce véhicule aurait été rapidement arrêté, mais malheureusement, c’est ce qui s’est produit, même si certains habitants disent que cet engin roulant a été arrêté vers Virunga. »

La destination du véhicule reste inconnue, ajoute la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *