Shadow
custumtemplete - Radio Tayna

Objectif sécurité : Le Task Force étend sa campagne de sensibilisation à tous les quartiers de Goma

Goma, 27 décembre 2023 – Le Task Force, une structure militaire chargée de la sécurisation de la ville de Goma, a lancé une campagne de sensibilisation de la population pour collaborer avec l’armée. Cette initiative intervient dans le cadre de la lutte contre les groupes armés qui sévissent dans la région du Nord-Kivu.

« Nous voulons que la population soit nos yeux et nos oreilles pour que nous puissions combattre les menaces de l’ennemi », a déclaré le colonel Jean-Pierre Munyambu, porte-parole du Task Force. « Nous devons travailler ensemble pour assurer la sécurité de la ville de Goma. »

La sensibilisation a débuté ce mercredi 27 décembre dans le quartier de Kyeshero, l’un des plus grands quartiers de Goma. Les membres du Task Force et de la société civile ont sensibilisé les habitants sur l’importance de dénoncer les cas suspects à l’armée.

« Nous devons tous nous unir pour combattre l’ennemi », a déclaré Iddra Katembesi, président de la société civile du quartier de Kyeshero. « Si nous collaborons avec l’armée, nous pouvons assurer la sécurité de notre ville. »

La campagne de sensibilisation se poursuivra dans les autres quartiers de Goma. L’objectif est de sensibiliser la population à l’importance de la collaboration entre l’armée et la société civile pour la sécurité de la ville.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *