Shadow
custumtemplete - Radio Tayna

Goma : Tragique épisode au quartier Virunga – Un jeune conducteur de moto-taxi abattu par son client armé

Un jeune homme, conducteur de moto-taxi, a été tragiquement tué ce jeudi tard dans la soirée au quartier Virunga, non loin du couvent des pères carmélites, sur l’axe Majengo. Selon quelques témoins oculaires, la victime a été la cible de coups de feu tirés par son client, qui était armé. Les voisins n’ont pas souhaité s’exprimer devant notre micro par mesure de sécurité. Cependant, voici la version donnée par le chef de l’entité :

« Il était environ 19h20. Un homme en uniforme a pris un moto-taxi, mais lorsqu’il est arrivé à Virunga, il n’avait pas d’argent pour payer. Il a emmené le conducteur de la moto dans un endroit isolé et a commencé à le menacer. C’est à ce moment que l’homme en uniforme, qui ressemblait à un militaire, a ouvert le feu sur le jeune homme. Il semble qu’il soit décédé sur place, mais il a ensuite été transporté à l’hôpital de Virunga alors qu’il était déjà tard dans la soirée. »

En dehors de l’enregistrement, les habitants de la région précisent que les agresseurs étaient au nombre de deux et qu’ils étaient tous en tenue civile. Le corps de MUMBERE MUHAIKO, âgé de 26 ans, sera inhumé localement à Goma ce samedi. Ce jeune homme célibataire, originaire de Luofu, au sud du territoire, résidait dans le quartier de Kasika ici à Goma. Les membres de sa famille, qui ont confirmé cette terrible nouvelle, ont précisé qu’ils n’ont découvert la dépouille mortelle de leur enfant qu’à la morgue, alors qu’il était sain et sauf le matin même.

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *