Shadow
custumtemplete - Radio Tayna

GOMA : Mise en garde de la CNPR, les candidats à Goma risquent des sanctions pour l’obstruction des panneaux de signalisation routière

La Commission Nationale de la Prévention Routière (CNPR en sigle) donne une mise en garde aux candidats à tous les niveaux dans la province du Nord Kivu, en particulier dans la ville de Goma, qui mettent leurs affiches sur les panneaux de signalisation routière. Dans un communiqué de cette commission datant du 28 novembre, cela risque d’augmenter le nombre d’accidents dans la ville :

“Une signalisation routière ne peut jamais être obstruée, elle ne peut jamais être cachée par quoi que ce soit, mais si vous dirigez vers l’instigo, les candidats ont posé leurs photos là-bas. Si vous allez vers la morgue de l’hôpital provincial, il y a une candidate qui a envahi notre panneau et y a mis sa photo, vers le terminus Ulpg même chose, les candidats nous ont envahi pour leur publicité. La CNPR lance une mise en garde pour toute personne qui osera encore mettre une photo sur les panneaux de signalisation, car elle sera sanctionnée par la loi”.

Notons que la CNPR informe ces derniers que toute altération de la signalisation routière est passible d’amendes et entraîne le paiement des frais de réhabilitation immédiate de la dite signalisation, ajoute ce communiqué.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *