
L’autorité urbaine vient d’interdir tout mauvais stationnement des voitures en ville de Goma. les conducteurs des engins roulants qui vont tomber dans cette infraction sont contraint à payer une amande qui va jusquê 50.000FC . Voici un chauffeur d’une voiture privée qui en a été victime au centre ville vers le bureau de Sonas ce jeudi. Il temoignage ici
« Dans las deux jours, nous avons constaté que nos collègues qui stationnent mal en cours de route, se sont rencontré avec les agents de fetat qu les laissen juste de contravention pour aller payer à la mairie. Je voulcis demander à mes collèguas de nous mettre en ordre car j’ai quelqu’un qui a été retrouvé nier en infraction et qui a été demandé d’aller payer à la mairie dans une heure »
Pour rappel, un airdre de mission signé par le maire et haut cadre du M23, Katembo JULIEN ; il est indiqué aux agents de la mairie qu’ils sont senser identifier toux ceux qui font le mauvais stationnement en ville de Goma. cette note vise aussi les opérateurs de mobil monney qui se permettent de retenir le 10 pourcent à toute trasaction financière.