
Deux amis ont été tués en ville de Goma la nuit de samedi au diumanche 23 Mars ici en ville de Goma.
Le corps de la fille au connue au nom de Wanny a été retrouvé au quartier Katindo, et celui de son ami David retrouvé au quartier mabanga sud .
A en croire le chef de base du quartier katindo, les deux victimes étaient enlevées dans une meme maison loué par la fille ou le monsieur était en visite au quartier Mabanga sud vers 19 heures . Ils ont été exécutés par la suite.
« Ce n’était même pas sa fiancée mais plutôt son amie. Cette fille a été retrouvée abandonnée sur la route, tuée par balle. Elle a été retrouvée au niveau de la cours d’appel. Malheureusement son ami que je suis en train de dire lui aussi a été tué au niveau de Mabanga sud dans le quartier Murara.
Cest-à-dire, on les a rencontrés deux dans la maison, on les a ramassés la bas dans la maison, on les a emportées.
Arrivé dans le quartier Murara, on a tué le garçon la bas et puis pour distraire la vigilance on a pris cette fille on est allee la tuer dans notre quartier katindo au niveau de l’avenue la frontière. En fait jusque-là, nous n’avons pas d’éclaircissement sur cela et vous savez nous vivons un moment difficile et il est difficile de dénicher qui que ce soit et les enquêtes continuent peut-être.Moi je pense qu’on n’a pas normalement connu qui est ce qui étaient les criminels ».
eurs corps ont déposés à différents endroits pour brouiller les pistes d’enquetes. . Wanny et David n’étaient pas fiancés, comme cela circule sur les réseaux sociaux. Ils étaien simplement des amis.
Le chef adjoint du quartier Katindo explique
Cette autorité de base appelle la population de la ville de Goma à la vigilance.
Elle demande au pouvoir en place à prendre de faire son possible pour restaurer la sécurité.