Shadow
custumtemplete - Radio Tayna

Restitution des motos volées à Goma, la police et le maire s’engagent pour la sécurité des citoyens

5 motos volées par des présumés bandits armés se faisant passer pour des motards ont été restituées ce lundi 21 février 2024 à leurs propriétaires par l’escadron de la police de lutte contre la criminalité en ville de Goma.

La cérémonie de restitution s’est déroulée en présence du maire par intérim de la ville de Goma, Faustin KAMAND KAPEND, au marché de Kahembe :

« Nous avons reçu cinq victimes venues réclamer la restitution de leurs motos en présence du maire de la ville. Nous allons leur remettre leurs engins. »

Une des victimes a salué la diligence de la police qui lui a rendu son véhicule volé par des individus peu scrupuleux :

« Nos motos avaient été volées, nous sommes venus ici à Kahembe avec les documents de nos véhicules et nous les avons retrouvés. Aujourd’hui, ils nous sont rendus par le maire de la ville. Nous remercions le maire et tous les policiers pour ce travail exemplaire. »

De son côté, le maire de la ville de Goma a félicité les forces de sécurité pour cette opération. Faustin Kamand Kapend a déclaré :

« Nous saluons le professionnalisme de cette unité et leur sens élevé de responsabilité et de patriotisme. Nous avons restitué sans condition ces véhicules à leurs propriétaires qui ont présenté les documents d’achat. »

Il a également encouragé les autres personnes victimes de vol de moto à se faire enregistrer à la mairie de Goma pour récupérer leurs droits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *