Shadow
custumtemplete - Radio Tayna

Ligue 2- RDC : F.C Mwangaza sans adversaire sur l’aire de jeu sur à Goma

Le coup d’envoi de la deuxième journée de la deuxième division du Championnat National de la Linafoot se donné à Goma ce samedi 7 octobre 2023 avec une seule une équipe sur terrain. La Jeunesse Sportive de Bukavu a brillé par son absence au stade de l’Unité de Goma, pourtant elle était censée s’affronter aux locaux du FC Mwangaza de Goma.

Les officiels ont fait le constat et un rapport devra être envoyé à la commission de gestion de la LINAFOOT qui décidera sur le sort de cette rencontre renseigne l’officier média de la Linafoot dans la zone.

Pour son tout premier match de l’histoire dans cette compétition, le FC Mwangaza est très bien parti pour gagner sur tapis vert.

Trois précieux points qui permettront aux champions du Nord-Kivu en titre, d’être bien embarqués dans la compétition.

Entre temps, un deuxième match est attendu tout à l’heure à 15 heures dans ces mêmes emplacements sportifs. Le F.C Etincelles de Butembo joue l’O.C Bukavu Dawa de la ville portant le même nom.

Il convient de noter que d’autres matchs de la deuxième journée de la Zone Est B se poursuivent dans les villes de Bukavu et Uvira, au Sud-Kivu.

Magloire MUTULWA

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *