Shadow
custumtemplete - Radio Tayna

Goma : Un jeune blessé dans une boutique, les criminels toujours en fuite.

Un jeune homme a été blessé par balle par des présumés bandits à main armée ce lundi, tard dans la soirée au quartier Kyeshero, plus précisément sur l’avenue polyclinique. La victime a reçu une balle au niveau du bras alors qu’il était dans une boutique où il achetait des vêtements. Les présumés assassins étaient à moto, indique le président de la jeunesse au niveau local, Moïse AKILIMALI :

« Ces jeunes se rendaient à une boutique pour faire des achats, et c’est là qu’ils ont été confrontés et menacés. Lorsque le jeune a résisté et crié au secours, la population est intervenue, c’est là que ces individus ont tiré deux balles dans sa direction. Ces bandits ont échappé hier, sinon la population de la polyclinique 2 aurait voulu les arrêter, mais malheureusement, ils ont tiré des coups de sommation pour disperser la population. Nous demandons à notre population de renforcer la vigilance et de briser la peur afin de mettre la main sur ces criminels. »

Les présumés bandits restent non identifiés et courent dans la nature. Les sources administratives locales indiquent que les agents de sécurité poursuivent les enquêtes pour dénicher les auteurs.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *