Shadow

Goma : Un homme de 40 ans abattu alors qu’il revenait du Travail

Un homme d’environ 40 ans a été tragiquement abattu par balle samedi dernier vers 21h30 au lieu communément appelé Ki 30, situé dans le quartier Majengo de la ville de Goma. Selon le récit d’un témoin oculaire, la victime, qui se déplaçait en moto, revenait de son lieu de travail. Après avoir commis leur forfait, les présumés bandits se sont rapidement évanouis dans la nature.

Un témoin raconte :

« Ils sont des criminels, ils ne sont pas venus pour voler, mais pour tuer. Ce père de famille rentrait de son lieu de travail où il vendait du charbon de bois. À quelques mètres seulement de son domicile, ces bandits l’ont intercepté, l’ont contraint à descendre de sa moto, l’ont intimidé, volé son sac contenant de l’argent, puis lui ont tiré dessus. Il est décédé sur place. »

La victime laisse derrière elle une veuve et plusieurs orphelins. Notre source condamne vivement cet acte d’assassinat survenu dans la ville de Goma et en appelle aux services de sécurité pour redoubler d’efforts afin de mettre fin à ce phénomène inquiétant.