Shadow
custumtemplete - Radio Tayna

Goma : Remise de vivres et de non-vivres par l’église Philadelphie aux prisonniers de Munzenz

L’église Philadelphie de Majengo a remis, ce jeudi 14 décembre 2023, des vivres et des articles de première nécessité aux détenus de la prison centrale de Munzenze. Pour le responsable de la paroisse, le Pasteur Emmanuel Muhindo Malekani Boaz, également candidat conseiller municipal, a profité de cette visite pour s’imprégner des conditions carcérales des détenus de cette prison. Tout en exprimant sa gratitude envers certains donateurs qui l’ont accompagné dans cette œuvre caritative, notre source indique que les occupants de cette maison carcérale ont besoin d’aide :

« En tant que candidat conseiller municipal, j’ai l’obligation de me familiariser avec les conditions carcérales des détenus de cette prison. J’ai trouvé ce que je ferai une fois élu. Les prisonniers traversent des moments très difficiles dans cette maison carcérale. »

À cette occasion, ce candidat conseiller municipal, portant le numéro 482, a exhorté d’autres personnes à emboîter le pas afin de venir en aide à ces prisonniers.