Shadow
custumtemplete - Radio Tayna

Goma: La maison de production Top Five Group a signé un contrat de cinq ans avec l’artiste musicien Jonathan Lukambo.

Une nouvelle figure vient de s’engager dans le label de production TOP FIVE GROUP. Ce jeudi 7 décembre 2023, lors de sa conférence de presse devant les journalistes culturels à Goma, le label de production de M. Elie Loka, représenté par Mme Charline Yowa, a dévoilé cette nouvelle signature dans le but d’accompagner, encadrer et produire cet artiste musicalement.

L’artiste musicien Jonathan Lukambo, âgé de 22 ans, est un artiste aux multiples talents qui maîtrise parfaitement ses harmonies musicales. En plus de son savoir-faire en chant et en danse devant le public, la jeune star excelle dans la manipulation de plusieurs instruments musicaux tels que la guitare, la batterie, le synthétiseur, etc.

Jonathan Lukambo intègre le label Top Five Group, qui garantit les meilleures conditions pour encadrer et promouvoir le talent des nombreux artistes selon les normes nationales et internationales, tout en annonçant des collaborations à venir dans les jours qui suivent.

La maison de production Top Five Group n’a pas hésité à partager le message suivant :

« Chers membres de la presse et public de Goma, nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard causé par des problèmes techniques indépendants de notre volonté. Mais aujourd’hui, nous sommes ici avec une annonce qui ne manquera pas de vous captiver et de vous toucher en plein cœur. Le label Top Five a le plaisir de vous présenter notre nouvelle signature, le talentueux Jonathan Luck, grand vainqueur de la compétition Top Five Sauti. Son énergie, sa voix envoûtante et son dévouement à la musique font de lui une véritable pépite artistique. Nous sommes fiers de l’accueillir au sein de notre label et sommes impatients de partager avec vous les fruits de cette collaboration exceptionnelle. Restez à l’écoute, car Jonathan Luck est prêt à vous faire vibrer et à conquérir les sommets de la scène musicale. »

Avec un esprit tranquille et une vive joie, la nouvelle protégée du label Top Five Group a affiché un sentiment de gratitude, déterminée à se mettre au travail. L’artiste n’a pas manqué de remercier sa nouvelle maison de production tout en manifestant sa bonne volonté à respecter les clauses du contrat pour amener son étoile à briller plus haut. Plus que déterminé à surmonter les obstacles et à accomplir un travail acharné, l’artiste promet avec son nouveau contrat des projets inédits avec son label.

Au cours de cette année qui se termine, la Maison de Production Top Five Group de M. Elie Loka a organisé une compétition de musiques en RDC, précisément à Goma, dénommée Top Five Sauti, à laquelle plusieurs artistes locaux ont participé lors de cette première édition.

Arsenuis KAMANO ( Chroniqueur à la RTCT/GOMA)