
La nuit de samedi à dimanche n’a pas été rose pour les habitants du quartier Mabanga-sud . Des bandits à main armée ont visité plusieurs maisons dans ccette dans cette entité de la ville de Goma.
Ces cas ont été enregistrés sur les avenues industrielle, Mtakato, vitwaiki et Ruyangi. Plusiuers personnes en ont été blessées, une somme importante d’argent emportée et plusieurs biens de valeurs dont des téléphones.
Pour ceux qui ont opéré non loin du Nganda SEKETA5, ils sont changé leurs chaussures en laissant les leurs sur place en oubliant également un petit téléphone. Témoignage
« Sur avenue industrielle ils ont visité trois ménages, un ménage mutakato un ménage, sur avenue vitwaiki un ménage et sur avenue Ruyangi 7menages. Ces bandits étaient minutes de machettes et des armes à feu et ils ont même menacés la population en la frappant. Un corps sans vie a été retrouvé sur avenue Mutakato ».
Notons que dans la même nuit, un corps sans vie dont l’identité reste à découvrir a été abandonné sur avenue Mutakato par des inconnus vers 1h du matin de dimanche.
Sur avenue industrielle ils ont visité trois ménages, un ménage mutakato un ménage, sur avenue vitwaiki un ménage et sur avenue Ruyangi 7menages. Ces bandits étaient munis de machettes et armes à feu.
ils ont même menacés la population en la frappant. Un corps sans vie a été retrouvé sur avenue Mutakato.