
Des hommes armés, en tenue civile ont devalisé un revandeur de credits prepayés ce jeudi tard dans la soirée au quartier Mabanga Nord.
C’est non loin de l’institut Majengo, en commune de Karisimbi. Son sac d’argent et ses téléphones de service ont été emporté.
Ces hommes en tenue civile , avec des armes dans des jacquettes étaient à bord de quatre motos. Rasaion de plusieurs coups de feu entendu dans cette soirée dans cette partie de la ville de Goma.
Le jeune revendeur a été sauvé de justesse car étant été ciblé par des balles indiquent nos sources. Pour madame la cheffe du quart
Des hommes armés, en tenue civile ont devalisé un revandeur de credits prepayés ce jeudi tard dans la soirée au quartier Mabanga Nord.
C’est non loin de l’institut Majengo, en commune de Karisimbi. Ces hommes en tenue civile , avec des armes dans des jacquettes étaient à bord de quatre motos. Rasaion de plusieurs coups de feu entendu dans cette soirée dans cette partie de la ville de Goma.
Le jeune revendeur a été sauvé de justesse car étant été ciblé par des balles indiquent nos sources. Pour madame la cheffe du quartier, ces présumés bandits à main armée ont commencé leur salle besogne devant l’usine de vins des établissements uzima bora.
C’est là qu’ils ont crepité les premières balles. C’est dans leur fuite , se frayant un chemain , qu’ils sont partis en crepitant d’autres balles et qui ont eu de repercution au quartier kasika. La population est tombéee dans la peur.
La cheffe de ce quartiezr indique que cela n’a pas eu d’incident dans son entité.
ier, ces présumés bandits à main armée ont commencé leur salle besogne devant l’usine de vins des établissements uzima bora.
C’est là qu’ils ont crepité les premières balles. C’est dans leur fuite , se frayant un chemain , qu’ils sont partis en crepitant d’autres balles et qui ont eu de repercution au quartier kasika.
La population est tombéee dans la peur. La cheffe de ce quartiezr indique que cela n’a pas eu d’incident dans son entité.
Déodatte Bahati