
Un jeune garçon d’une vingtaine révolue a été tué par balle tard dans la soirée ce lundi 7 avril au quartier Kyeshero , ici en ville de Goma.
Nos sources indiquent que la victime connue au nom de Christian a été tiré dessus vers 20 heures par des personnes jusque là non identifiées alors qu’il revenait de son lieu de travail, pour la résidence familiale .La cause exacte de ce meurtre reste inconnue.
Toutefois que la nuit de lundi à ce mardi n’a pas été rose dans Plusieurs quartiers de la ville de Goma . Des bandits armés ont visité plusieurs maisons .
Au quartier lac vert, les opérants nocturnes ont crépité plusieurs coup de feu sur avenue Kabande vers 2h du matin.
Au quartier Katindo, sur avenue Carmel et Masisi, plusieurs sirènes et sifflé ont été attendus, lancé par la population. Ces bandits ont alors pris fuite suite à ces cris d’alertes renseigne nos sources.
Une même situation vécu dans la même nuit au quartier Mapendo. Sur avenue Kirambo, les hors la lois ont tenté de cambrioler plusieurs maisons de la place.
Grâce aux alertes, les patrouilleurs sont intervenus mettant en échec les opérations des ces bandits. Les chefs des dits quartiers appellent la population à la vigilance et a dénoncé tout mouvement suspect en vue d’éradiquer le banditisme en ville de Goma.
Rédaction