
Un corps sans vie a été retrouvé gisant au sol ce mercredi matin au quartier Kasika dans la commune de Karisimbi . C’est plus précisément sur avenue bulende à la sortie du camps katindo.
Selon l’autorité de base, cette decouverte a été faite vers 6heure ce mercredi mais après avoir rapporté un crepitement de balles au meme endroit la veille, soit mardi vers 21h30.
La victime, un jeune homme tenue en tishirt blanc et un une jacquette noire , semble avoir recu des balles au niveau du Thorax, mais n’a pas car la victime n’avait pas d’identité sur lui.
ANNIE MASANDI cheffe du quartier kasika témoigne que jusque là c’est difficile d’étabir les faits
« Jusque-là cette personne n’est pas encore identifiée. c’est un inconnu, il n’avait pas de pièce d’identité sur lui, vraiment il n’est pas de mon quartier, par contre nous avons mis sa photo dans différents groupes watts up de notre quartier mais jusque a présent sa famille n’est pas connue . il y a eu des coups des balles c’est sur à cet endroit mais c’était la nuit»
Jusque tard dans l’après midi, la depouille était abandonnée sur le lieu. C’est vers 15h que le service de la croix rouge est intervenu pour sa levéé indique les sources locales.