Un un homme, vingtaine révolue a été retrouvé mort ce mardi matin au quartier Lac-Vert. C’est sur l’avenue Burrora . Ce jeune bien connu dans cette entité serait asphyxié par le dioxyde de carbone dit Mazuku. lorsqu’ il était à la recherche de ses poules . DEDESI MITIMA chef du quartier :
“Ils ont commencé leurs discussion depuis hier soir, suite aux poules qui sont tombés dans un coin ou l’on creuse une fosse septique c’est une longueur de deux mètres, ils étaient à deux l’un a été attentif il ne pas descendue dans ce lieu mais lui il était avisé sur le danger que présente cet endroit mais il partit récupérer ce poules mais il n’est plus revenu ; peut-on croire qu’il avait faim mais il a mis la vie en danger pourtant il été averti. Que la population ait une oreille attentive pour ce qui est du danger de Mazuku”
Cette autorité de base ajoute que son entité compte plusieurs coin qui contiennent du gaz Mazuku . Que les autorités songent y placer des panneaux de signalisation pour éviter le pire. Pour rappel, il y a trois mois, soit le 7 février dernier, le coordinateur provincial de la société civile est mort asphyxié dans une grotte voulant sauver un déplacé qui est mort aussi asphyxié à la recherche de sa chèvre.
Deodatte BAHATI