Le conseil communal de la jeunesse en commune de Karisimbi déplore la montée en flèche des cas de vols dans cette entité administrative de la ville de Goma. A l’intervalle de deux jours, plus de 5 maisons ont été visitées par des bandits , fait savoir Claude RUGO. Retour sur les derniers cas avec Claude RUGO, président de la jeunesse en commune de Goma :
« Ça fait deux jours que nous pleurons suite aux inciviques. Avant-hier Samedi à Ndosho, les inciviques ont commis une incursion où ils ont emporté plusieurs biens de valeur voir fusiller un de nos paisibles citoyens qui poursuit les soins à CBCA Ndosho. Au-delà de ça, 4 maisons ont été trouées par ces inciviques. Dimanche à Mugunga, sur Avenue Rusayo 2, les hommes en tenue militaire ont tiré sur un jeune qui a perdu la vie immédiatement. Pourquoi ces actions qui se font durant 1h ou 2h sous le regard impuissant des autorités »
Il ne se passe deux jours sans que des maisons soient visitées par des bandits en commune de Karisimbi, renchérit notre source.
Prosper HERI NGORORA