Une femme s’est donné la mort par pendaison chez elle à domicile en ville de Butembo. Son corps a été retrouvé ce jeudi 9 mars 2023 au quartier Kyaghala commune de Bulengera . La cause de ce suicide reste inconnue. Pour le président de la société civile de Bulengera, c’est regrettable de voir une personne se donné la mort peu importe le degré de difficultés qu’on peut traverser.
« C’est aujourd’hui que ce corps a été constater pendu dans son salon, malheureux ça s’est dérouler dans la parcelle pendant que son mari est en voyage. C ‘est qui est à rappelle hier elle a préparé la nourriture a ses enfants, ils ont même mangé ensemble.
Ce vraiment très regrettable pour nous la société civile lorsque les gens sont entre de ce donné la mort. Nous appelons le gens peu importe le degré de problème, quel que soit le degré des difficultés rencontrer c’est de passer à une décision de s’éliminer sur cette terre.
Nous devons comprendre que tous ce que nous traversons aujourd’hui ne resterons pas éternel ce sont de difficulté qui vont passer » a témoigner John Kameta. Notons que cette dame laisse derrière elle et 5enfants. N’avons eu chance à joindre le bourgmestre policier pour sa version de faits.
Love Katsongo