Ecouter la radio
juin 9, 2023

Beni: Deux présumés rebelles ADF neutralisés en secteur de Ruwenzori

Post Visitors:57

Deux présumés rebelles ADF ont été neutralisés ce lundi 20 mars le long des rivières Nzelube et Lusulubi en secteur de Ruwenzori dans le territoire de Beni. Le porte-parole des opérations sokola 1 grand Nord qui confirme la nouvelle, précise que ces  rebelles étaient à la recherche de quoi manger dans les champs abandonnés par les paisibles populations.

« En pleine patrouille de combat  dans le secteur Ruwenzori, les forces armé de la RDC  ont neutralisé deux terroriste ADF/MTM qui était surpris dans le champ de paisible  citoyen et ravir  ces deux armes. Cela prouve que la science de sensibilisation que le service de communication et d’information qui passe chaque fois dans les media produit petit à petit les fruits à travers notre zone de responsabilité. Nous encourageons la population dans son ensemble de continue de collaboré  avec son armé et du coté armé nous l’encourageons à faire de son mieux pour mériter la confiance de sa population » fait savoir Capitaine Antony Mualushayi.

Rappelons que  les ADF deviennent de plus actifs. Ils ont tué plus de 100 personnes dans différents villages du territoire de BENI à l’intervalle de moins d’une semaine.

Love Katsongo

Restez informé !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EN DIRECT