Goma: Un homme meurt mystérieusement à Ndosho

crédit-photo: Flickr

Visites:15

Un homme, trentaine révolue est décédé la nuit de dimanche  4 à lundi 5 décembre 2022 sur Avenue Lulua, au quartier Ndosho, en ville de Goma. Les proches du défunt disent ne pas comprendre de quoi leur être cher est décédé, quelques heures après qu’il soit sorti de chez lui pour aller prendre un verre non loin de son domicile. Patrick Hamuli, rapporteur de la société civile de Ndosho nous parle d’une mort mystérieuse et subite.

“C’est un jeune papa, du nom de Mwamba Gérard, marié avec une seule fille comme enfant. Il a été conduit vers 19h pour partage d’un verre et après il est revenue vers 23h. Et sa femme donne à manger à son mari et son ami et apres, le papa se repose au lit. Du coup, il est mort. C’est une situation qu’on ne comprend pas. Quand la femme a réveillé son mari, elle a rencontré du sang, des liquides dans sa bouche. C’est une situation non comprise” a-t-il confié.

L’information est confirmée par la cheffe du quartier Ndosho. Selon elle, les premières analyses prouvent que l’infortuné avait des problèmes de santé. En s’abreuvant de fortes boissons, cela aurait aggravé son état de santé qui l’a conduit à rendre l’âme.

Prosper HERI NGORORA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *