Beni : 28 présumés criminels arrêtés, des armes, effets militaires saisis dans un bouclage mixte FARDC-PNC

Des bandits armés présentés par la Police Nationale Congolaise (PNC) le 23/09/2014 à Kinshasa dans la commune de Bandalungwa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Visites:11

28 présumés  criminels dont 4 femmes ont été arrêtés lors d’une opération de bouclage mené la nuit de vendredi à ce samedi 18 mars  en ville de BENI. La Police National Congolaise commissariat des communes de Beu et Mulekera s’en félicite.

Nasson Murara, chargé de communication au sein de la PNC/ville de Beni précise qu’au cours de cette opération, deux armes du types AK-47 ont été aussi récupérées voire plusieurs effets militaires.

« Ils ont été interpellé parce que d’autres ont été retrouvé d’autres avec des sacs de ciment volé, nous avons aussi eu à récupérer deux écran téléviseur, nous avons récupère deux armes garni et deux chargeur, il ya eu six chaise a plastique, une quantité importante de chanvre a fumé et un lot important de boisson fortement alcooliser et prohibé par le gouvernement congolais. Nous avons besoins que ce phénomène soit éradiquer dans la ville, nous avons besoin qu’il y est zéro chanvre dans en fumé dans la ville de Beni ca Permettra d’évolué encore une façon pour la jeunesse de ce prendre en charge et non dans de bêtises pareille ».

Le chargé de communication au sein de la PNC ville de Beni, invite ce pendant la population a la collaboration avec les services de sécurité en dénonçant tout cas suspect.

Love Katsongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *