Accueil Actualités Football-EUFGO : Lancement des hostilités des matchs rémis de la phase aller.

Football-EUFGO : Lancement des hostilités des matchs rémis de la phase aller.

327

Le Championnat local de l’Entente Urbaine de Football de Goma a rendu public dépuis le 6 janvier 2021 le calendrier des matchs rémis en poursuite et clôture de la phase aller. C’est après que les matchs de la 15ème journée ont été épuisés comme prévu par la grille de rencontres de la saison sportive 2020-2021.

Dans une correspondance adressée aux présidents sportifs des clubs concernés et dont la copie nous est parvenue, les matchs ont été prévu débuter ce samedi 9 janvier 2021 dans les emplacements sportifs du stade de l’Unité de la Commune de Karisimbi.

Sur le nombre total de deux rencontres prévues ce samedi, le F.C Café Sport a été battu par le F.C Likondji (3-4) en première sortie de la journée sur la pélouse synthétique de Goma puis en deuxième explication Brésil A.C s’est imposé (2-1) devant l’U.S Bankin (ndlr) Banque de Kinshasa.

Dans cette memê cuvette « Umoja » deux autres matchs en poursuite seront à suivre ce dimanche 10 janvier 2021 deux rencontres. L’A.S Kivu United recoit sous le coup de 13h 30 l’A.C Bwendera puis deux heures plus tard le D.C VOLKENO matchera Goma Sport.

Magloire MUTULWA

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait