Accueil Actualités Couvre-feu : La célébration des fêtes continue et s’arrête à 19h30

Couvre-feu : La célébration des fêtes continue et s’arrête à 19h30

181
Crédit photo : sortiraparis.com
L’association des propriétaires de salles de fêtes ici à Goma réunis au sein de l’A.PRO.SA.F précise que les activités des cérémonies de fêtes continuent et doivent prendre fin avant 19H30 heure local.

Une précision qui tombe après une réunion extraordinaire dans la salle de fête G.P.I ce mardi après la décision du chef de l’Etat interdisant tout rassemblement de plus dix personnes.

Dans un communiqué, cette asbl précise que personne ne pourra entrer dans la salle sans masque et la distanciation sociale sera respectée pour lutter contre la propagation du coronavirus en RDC.

Cette information sur la tenue des cérémonies des fêtes réjouit quelques gomatraciens malgré qu’il n’y ait plus de fêtes de nuit.

La distanciation sociale dans les salles de fête, prélèvement de la température à l’entrée, le port correct de masque, lavage des mains à l’entrée de chaque salle ; telles sont les mesures qui seront de stricte application, précise le même communiqué.

Aux dernières nouvelles, après ce communiqué, cette association a été convoquée au commissariat de la police. Un dossier à suivre

Anne-Marie BALIMWATCHA

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait