Accueil Actualités Un corps sans vie d’une fille découvert près d’une chapelle à Butembo

Un corps sans vie d’une fille découvert près d’une chapelle à Butembo

199
Crédit photo : mediacongo.net

Un corps sans vie d’une jeune fille âgée de 15 ans environs a été découvert ce samedi en ville de Butembo en cellule Mabwe près de la chapelle de l’église protestante CBCA au quartier Katwa.

Selon le bourgmestre de la Commune Mususa Mbaitoya Bovic, le corps de cette fille a été découvert par des fidèles qui voulaient venir participer à un culte matinal dans la chapelle.

« Nous sommes allés sur le lieu accompagnés des OPJ de la Police Nationale Congolaise, l’IT de Mitoya. Sur le lieu, on a retrouvé ce corps sans vie entouré de la population.

Nous avons constaté que la personne a été étranglée. Nous poursuivons les enquêtes. Nous nous sommes adressés même à la population en demandant de collaborer toujours avec les services compétents pour dénoncer tout cas d’insécurité dans leurs entités pour que les services interviennent aussi à temps.

Nous avons en fin adressé nos condoléances à la famille éprouvée.»

La défunte connue sous le nom Edwige Kavira habitait dans la cellule Kikungu en commune Mususa. Son corps  a été levé du lieu du drame sur ordre du procureur de la République.

John TSONGO

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait