Accueil Actualités Nyiragongo : Une fille de 13 ans retrouvée morte dans un champ

Nyiragongo : Une fille de 13 ans retrouvée morte dans un champ

491
C. P : congolibere.com

Une fillette âgée de 13 ans a été retrouvée morte dans un champ ce mercredi matin vers 7 heures au village BUJARI, groupement KIBATI en territoire de Nyiragongo. 

Selon les traces trouvées sur le corps, la victime serait étranglée. Les deux filles qui étaient avec elles indexent un homme porteur d’arme non identifié  qui a commis le crime.

Ce crime se serait produit aux environs de  18 heures du mardi lorsqu’elles  revenaient toutes du champ. Les deux autres filles ont eu la chance à s’échapper selon la Société Civile qui nous a livré la nouvelle.

VASCO NICODEM, acteur de la société civile du territoire de Nyiragongo au téléphone de votre radio a dit ce qui suit :

« La soirée d’hier, on s’est mis à la recherche de la fillette mais on l’a pas retrouvée. C’est ce matin que son corps a été retrouvé à la pente de Mpando dans le village Bujari. La fille est habitante du village Buhama toujours en groupement Kibati. Elles ont criées mais comme le champ est de deux hectares ça n’a pas été facile d’avoir de l’aide. »

Information confirmée par le chef du groupement Kibati, MUHINDO RUBONEKA. Celui-ci ajoute que les enquêtes sont en cours pour retrouver l’auteur du meurtre. Le corps de la victime a été levé du lieu du drame ce même mercredi avant midi puis mis en terre le même jour.

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait