Accueil Actualités Goma : un homme met fin à sa vie à Ndosho.

Goma : un homme met fin à sa vie à Ndosho.

61
Crédit-photo: Wikipédia

Un homme d’environ 45 ans s’est donné la mort par pendaison ce lundi 4 juillet tard dans la nuit sur avenue Leon Songo au quartier Ndosho en ville de Goma.   La victime avait un problème  mental. Il avait déjà prédit sa mort précise notre source il y a quelques jours.  C’est sa femme qui a alerté les voisins. Information livrée par José Nsibiro président de la société civile  dans cette partie de la ville.

« Il y a un homme qui s’est suicidé au niveau du quartier Ndosho, sa femme s’est réveillée et s’est-elle qui a constaté que son mari était mort, sur son corps il avait des blessures, il s’est blessé avant de se pendre dans la maison avec une corde de moustiquaire. C’est comme ça que ce monsieur est mort, on a retrouvé le corps le matin vers 7h30. Le corps a été enlevé du lieu du drame sur ordre du procureur » dresse José Nsibiro.

Notons que la victime laisse une veuve et 8 orphelins. Voulant avoir sa version de faits,  la cheffe de ce quartier, Elisabeth  Yubusa n’a pas répondu à nos Multiples appels.

MUNGU IKO Thierry

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait