Accueil Actualités Goma: une fillette perd la vie tamponné par sa mère.

Goma: une fillette perd la vie tamponné par sa mère.

62
crédit-photo: grand lac news

Une fillette de 3 ans est morte tamponnée par un véhicule pendant qu’elle se trouvait chez elle à la maison ce jeudi 30 juin vers 10h. L’incident s’est passé sur avenue Renga dans le quartier Ndosho en ville de Goma. José NSIBIRO Président de la société civile noyau de Ndosho qui nous livre l’information, la victime jouait derrière le véhicule de sa maman pendant que cette dernière faisait les manœuvres à l’intérieur de la clôture.

« Il y a une maman qui vient de tuer sa fille, cette maman voulait sortir avec son véhicule, c’est à ce moment-là qu’elle a tamponné sa fille de 3ans répondant au nom de Guilaine Bahati le corps de la victime se trouve au niveau de la Morgue de la CEBCA Ndosho » témoigne-t-il.

Notons que le Président de cette structure citoyenne, demande aux parents ayant des enfants de moins de 10ans et qui gardent les véhicules dans leurs enclos d’être toujours Prudent et de vérifier avant de se déplacer à bord de leurs engins. Contacté pour sa version de fait, la cheffe de ce quartier AYUBUSA Elisabeth n’a pas répondu à nos multiples appels.

MUNGU IKO Thierry

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait