Accueil Actualités Bukavu : Des écoliers meurent dans un accident routier.

Bukavu : Des écoliers meurent dans un accident routier.

93
credi-photo:

4 Ecoliers ont perdu la vie dans un accident de circulation l’après-midi de ce mardi 28 juin en ville de Bukavu. Ils revenaient de l’école vers 14h indiquent Julien Namegabe cadre de société civile de Bukavu. L’accident s’est passé à la bifurcation ISDR place de l’indépendance. C’est  qu’un camion marque Ben a fait une collusion avec la voiture Marque Corolla dans laquelle étaient les enfants.  Seul le chauffeur s’en est sortie avec de blessures.

« Il y a un véhicule marque Ben qui vient de cogner une voiture qui amenait les enfants à leurs domicile qui revenait de l’école, le bilan est tellement lourd on parle de 4 décès. C’est un véhicule privé, c’est à la bifurcation ISDR, lycée Wima et place de l’indépendance, la situation vient de se passer tout de suite là » témoigne-il.

Notons que la société civile, noyau urbain plaide pour que les autorités  puissent recycler les chauffeurs pour éviter ces genres  d’accidents. Meshak Bilubi Kulengabo maire de la ville de Bukavu parle de 10 morts.

MUNGU IKO Thierry

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait