Accueil Actualités Nyiragongo: Une sentinelle d’un champ se fait blesser à la machette

Nyiragongo: Une sentinelle d’un champ se fait blesser à la machette

72
crédit-photo; sillon Belge

Une  sentinelle d’un champ de pomme de terre a été blessé à la manchette par des présumés voleurs  la nuit de vendredi 24 à  ce samedi 25 juin 2022 à  Kibumba en territoire de Nyiragongo. Alerte de Mwangaza Burunga ; président de la jeunesse au niveau locale.

« C’est un homme de  la localité  kibiriga a kasinzi près de la frontière avec le Rwanda. Il garde les pommes de terre dans un champ et c’est là que les bandits l’  ont rencontré il a voulu réagir mais ils  étaient nombreux ; et du coup ils se sont décharger contre lui. Ce dernier ont pillés une grande quantité des pommes des terre dans deux champs; le monsieur a été abandonner étant blesser il a crié au secours ; et sont les voisins de ce champ  sont venus ils l’ont récupérer et l’ont admis dans une structure sanitaire mais ce matin il a été transférer a Heal Africa » Annonce Mwangaza Burunga .

Le président de la société civile territoriale  confirme cette nouvelle. Mambo Kawaya précise que la victime a été blessée à ces deux genoux et deux mains. C’est après que les voleurs ont profité récolter sans s’inquiéter.

Déodatte BAHATI

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait