Accueil Actualités Bukavu: Un operateur économique a été tué à Ibanda 

Bukavu: Un operateur économique a été tué à Ibanda 

84
Crédit photo : voaafrique.com

Un opérateur économique a été tué dans sa maison la nuit de 21 mardi à ce mercredi 22 Juin 2022 en ville de Bukavu. La victime connue sous le nom de Donald Bagula Exaucé a été poignardé par des inconnues qui ont fait irruption dans sa parcelle en commune d’Ibanda. 

« C’était hier autour de 22 h lorsque ces bandits se sont introduits chez lui. Ils ont directement entré dans sa chambre et l’on poignardé au niveau du cou et au vendre et la mort s’en ai suivi. Ces malfrats se sont volatilisés dans la nature sans rien emporter » témoignage d’Hippocrate Marume président de  société civile au niveau de Bukavu.

Information confirmée par plusieurs sources au niveau local. Les enquêtes  ont été ouvertes. Notre source renseigne  que ce propriétaire de l’hôtel Bleu SKY au quartier labotte dans la commune d’Ibanda  est aussi propriétaire du magasin connu sous le nom d’EXAUCE se trouvant sur avenu Lumumba en face de l’alliance française. Le chef de la commune d’IBANDA confirme l’information. Toutefois Zadalbert Migabo s’est abstenu de commenter cette nouvelle.  

Aline KATALIKO

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait