Accueil Actualités Goma : Une étudiante de l’UNIGOM et sa sœur recouvrent leur liberté...

Goma : Une étudiante de l’UNIGOM et sa sœur recouvrent leur liberté après 4 jours de captivité.

27
crédit-photo: grand lac news

Deux jeunes filles enlevées depuis mardi 14 juin chez elles à domicile vers entrée président  en ville de Goma, ont été relâchées des mains de leurs ravisseurs ce jeudi aux environs de 22h. Selon notre source qui nous livre la nouvelle, les deux victimes dont l’une étudie à l’UNIGOM ont été abandonnées non loin du centre de santé clémentine à Katoyi.  Leur état de santé ne pas bonne indique Patrick Ndahishimiye  porte-parole des étudiants de l’université de Goma.

« Nous avions été alertés par les parents des victimes de la disparition des filles.  Etant comité des étudiants, à notre tour nous avions alertés. Selon les dires de la famille elles avaient été kidnappées pendant qu’elles étaient chez elles. L’une est licenciée pendant que l’autre et en L1 et c’est elle notre étudiante. Personne n’a vu les gens qui ont déposés ces filles à l’hôpital, ce sont les voisins qui ont appelés les infirmiers pour qu’ils viennent au secours des victimes. Elles n’ont pas encore parlées pour dire où elles étaient détenues» témoigne Patrick Ndahishimiye .

Jusqu’à présent les conditions de leurs libérations ne sont pas encore connues ajoute notre source. Nous avons tenté  approcher la  police pour sa version de fait mais sans succès. 

Natasha SEKERAVITI

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait