Accueil Actualités Goma: Un corps sans vie découvert à Ndosho

Goma: Un corps sans vie découvert à Ndosho

20
photo-crédit: business et finances

Un corps sans vie, d’un jeune homme vingtaine révolue a été découvert ce vendredi 17 juin 2022 par les passants qui se dirigeaient au travail vers 5h à l’entrée du Groupe Scolaire Lajoie, à Ndosho. C’est sur avenue Munanira, cellule Rulenga en ville de Goma. La source qui nous livre la nouvelle renseigne que l’infortuné serait un manutentionnaire.  Josué Nsibiro, président de la société civile de Ndosho témoigne.

« On nous a alertés le matin qu’il y a un corps sans vie, nous sommes allés là-bas et on a trouvé qu’il y est. On ne sait pas vraiment celui qui l’a tué, on n’a pas de précision. C’est à partir de 5h qu’on nous a alertés qu’il y eu mort d’homme. Le corps a été levé du lieu du drame par la police, qui a appelé la protection civile de la mairie et l’acheminé à la morgue de l’hôpital provincial»

Information confirmée par Elisabeth Ayubusa, cheffe dudit quartier, qui croit que le forfait se serait passé ailleurs pour éviter toute trace.

« C’est un jeune, apparemment il a des troubles mentaux. D’ailleurs hier, ses amis l’ont vu juste aux alentours. Sous réserve des spécialistes en la matière, on a remarqué des traces qui ressemblent à celles des fouets et des jets de pierres. C’est comme si il a été tué loin de l’endroit et son corps abandonné là-bas »

La découverte des corps sans vie devient de plus en plus récurrente en ville de Goma. Il ne se passe un mois sans que de tels cas soient notifiés dans la ville. Quelques acteurs de la société civile croient en une nouvelle forme de criminalité dans la cité.

Prosper HERI NGORORA

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait