Accueil Actualités Goma: Une jeune fille meurt poignardée par son copain au quartier Murara.

Goma: Une jeune fille meurt poignardée par son copain au quartier Murara.

68
Crédit photo: Habarinews

Une  fille, trente ans d’âge est morte poignardé par son copain à l’aide d’un couteau au quartier Murara en ville de Goma ce mardi 14 juin vers 21h30. C’est plus précisément à l’office 2 sur avenue Fikiri. La victime est l’enfant d’un opérateur économique connu sous le nom de Bercky. Sanvura Nepo chef du quartier Murara  parle d’une dispute conjugale au tour de l’argent de la fille que gardait son copain.

« La jeune femme avait un copain du nom de Kasereka Akilimali.  Ils vivaient une relation amoureuse, ça faisait beaucoup de temps qu’ils étaient ensemble. Ils mettaient de côté l’argent l’un pour l’autre, c’est comme si la fille a voulu demandé son argent au jeune homme celui-ci n’a pas su se contenir  et  l’a tué. Elle est morte chez son petit ami. Les familles attendent le jugement qui va sortir. Les colocataires de Kasereka l’ont arrêté quand ils sont vu le cadavre ». témoigne le chef du quartier Murara.

Notons le copain de la fille a été aussitôt arrêté  et  amené au parquet de grande instance de Goma. Le corps de la victime a été amené à la morgue de l’hôpital provinciale. La famille de la fille que nous avons tenté interrogée s’est abstenue de tout commentaire laissant place à la justice qui en instruction du dossier de faire son travail. Mais au premier interrogatoire des témoins venus au secours, ont fait savoir que le copain disait que la fille s’est donné la mort suite aux problèmes de famille.

Natasha SEKERAVITI

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait