Accueil Société Lubero : Une femme meurt dans une chambre de prière à Kirumba.    

Lubero : Une femme meurt dans une chambre de prière à Kirumba.    

59
crédit-photo: RTR

Une femme a été retrouvée morte dans une maison de prière la nuit du lundi 13 à ce mardi 14 juin 2022 à Kirumba au sud du territoire de Lubero. Selon une source locale, cette femme  serait orientée à ce lieu par ses voisins suite à une possession démoniaque. Information livrée par Zaidel Katembo Ngolo, activiste des droits de l’homme dans la zone.

« Selon le dire, cette dame était nouvelle dans les milieux. Elle a eu ces problèmes et cela que la population a décidé de l’amené dans une chambre de prière. Cette femme était procédée par des démons. Lorsque cette chambre de prière voulait prier pour sa délivrance, subitement elle est morte sur le champ. Cette situation a déçu plusieurs couche de la population des églises de réveille. » témoigne-il.

Information confirmée par les sources administratives locales. La victime laisse dernière  elle 5 enfants dont un bébé de 3 mois. Dans la même contrée, un jeune homme a été retrouvé  mort l’avant midi de ce mardi 14 juin vers 10h dans le  site d’une central hydro-électrique de kaando à l’ouest de Kanyabayonga, selon la même source la cause de sa mort n’est pas encore connu jusqu’à présent.

Love KATSONGO

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait