Accueil Actualités Goma: Un nouveau cas de kidnapping signalé au quartier Ndosho

Goma: Un nouveau cas de kidnapping signalé au quartier Ndosho

28

Encore une fois, un enfant de six ans a été kidnappé ce mardi 7 juin au quartier Ndosho en ville de Goma. Le conseil des jeunes dans la commune de Karisimbi qui alerte, parle d’un cas qui s’ajoute à un bilan sombre sur des nombreux des cas d’enlèvement d’enfants enregistrer dans cette municipalité à l’intervalle de trois mois.

« Dans l’avenue Kaongozi on a encore kidnappé un enfant de 6 ans qui quittait l’école. Il est le 11e enfant pris en otage dont les ravisseurs exigent déjà la rançon. Certains viennent de passer même une année voire deux ans en captivité. Nous avons recommandé aux autorités de faire pression derrière les entreprises des télécommunications pour arrêter les ravisseurs mais en vin » dresse Claude Rugo président de cette structure juvénile.

Contacté, madame le chef du quartier Ndosho dit n’avoir pas été au courant de ce Nième cas de Kidnapping. Toute fois Elisabeth Ayubusa  promet s’y investir. Pour rappel, il y a peu la même jeunesse a plaidé pour qu’une femme arrêté dans ce même quartier avec deux enfants enfermés dans sa maison soit jugé en public. Notons qu’il ne se passe une semaine sans que l’on enregistre un cas d’enlèvement d’enfants au quartier Ndosho.

Jérémie KIHAMBU

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait