Accueil Actualités Goma: Plusieurs maisons consumées dans un nouvel incendie à Ndosho.

Goma: Plusieurs maisons consumées dans un nouvel incendie à Ndosho.

34

Plus de 10 maisons sont parties en fumée ce mardi  31 mai  dans la soirée  au sur avenue cinq chantiers quartier Ndosho, commune Karisimbi en ville de Goma. Plusieurs biens de valeur ont péri dans cet incendie. Marie Safi Machuma présidente de la jeunesse du quartier Ndosho témoigne que l’origine du feu reste inconnue. 

« Le motif de cet incendie ne pas encore élucidé. Nous avons juste appris que c’était d’abord une maison qui prenait feu et le propriétaire n’y était pas avant que toutes ces maisons ne prennent feu. Nous demandons aux autorités et aux humanitaires l’assistance à ces victimes qui vivent à la bel étoile ».

Elisabeth Oyubusa, cheffe du dit quartier parle plutôt de 4 maisons parties en fumée et 6 autres ont été détruites pour limiter les dégâts.

Notons que plusieurs cas d’incendies sont ces derniers temps enregistrés dans cette partie de la ville de Goma. La Cheffe de ce quartier demande à l’autorité urbaine de s’impliquer pour que le camion anti-incendie soit dépêché à temps, chaque fois qu’un incendie est déclaré.

Aline KATALIKO

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait