Accueil Actualités Goma : Deux personnes tuées par des bandits armés à Himbi

Goma : Deux personnes tuées par des bandits armés à Himbi

38
photo-crédit: business et finances

Une femme commerçante et un cambiste ont été tués ce jeudi 19 mai dans la soirée près du marché alanine en ville de Goma.  Les deux personnes qui revenaient de leurs lieux de service ont été tirées dessus au même moment non loin du complexe scolaire Kami au quartier Himbi.  Les présumés bandits étaient sur moto indiquent nos sources. Plusieurs personnes croient que la femme été filée depuis son lieu de travail. 

 « C’était vers 18h45 lorsque cette dame est revenue du marché Birere où elle a un dépôt. Lorsqu’elle descendait sur mototaxi, c’est ainsi que le bandit l’ont criblé des balles et emporter son sac à main et un panier contenant des vivres. Ils étaient au nombre de trois malheureusement ils ont disparu dans la nature. L’autre garçon victime a reçu une balle perdu car il était au mauvais endroit et au mauvais moment. Ils ont été conduit à l’hôpital CBCA Ndosho malheureusement ont succombé à leurs blessures » témoigne un habitant de place. 

Jeanine Kavira, cheffe adjointe de l’avenue de Goma déplore l’insécurité grandissante qui se vit au quartier Himbi ce dernier temps. Elle fait savoir que le mode d’intervention est faible dans ce coin de la ville de Goma.

Signalons que c’est depuis le début de l’an 2022 l’on signale plusieurs cas d’assassinat par des bandits porteur d’armes non autrement identifiés. Ce N énième cas de fusillade intervient une semaine après celui d’un changeur de monnaie ciblé et blessé au quartier Mabanga Sud le vendredi 13 mai dernier. Les bandits courent toujours dans la nature.

 Aline KATALIKO

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait