Accueil Actualités Goma: Un corps sans vie découvert pendu à kyeshero

Goma: Un corps sans vie découvert pendu à kyeshero

57
Crédit photo: Habarinews

Un corps sans vie d’une  femme d’une  soixantaine  a été retrouvé pendu sur un arbre ce mercredi 18 mai vers 6h du matin au lieu communément appelé Kinyumba à kituku, quartier Kyeshero en ville de Goma. Notre source croit que la victime serait tuée ailleurs puis son corps ramené et  pendu à cet endroit par ses bourreaux qui voulaient effacer les traces. Jules Ngeleza président de la jeunesse de la commune de Goma indique que la victime n’est pas connue dans cette contrée.

« Ce sont les passant qui allaient à la recherche  des fretins dans le marché Kituku qui ont vu le corps en premier, ils ont directement alertés les services spécialisés. C’est un acte a déploré qui nous renvoi à demander aux autorités à faire des enquêtes pour que les auteurs soient connus, étant donné que nous en avons marre des actes pareils qui endeuilles les familles dans la communauté. La victime n’est pas connus dans le milieu » confie-il.

Le chef adjoint du quartier Kyeshero confirme la nouvelle. Il  indique néanmoins que les causes de cet incident ne sont pas encore connues. Toms ajoute  que jusqu’à 12h de ce mercredi le corps était encore sur le lieu du drame en   attendant l’ordre du procureur pour être levé.

Natasha SEKERAVITI

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait