Accueil Actualités Goma: découverte macabre d’un fœtus

Goma: découverte macabre d’un fœtus

70
Ville de Goma. C. P : afrique.lalibre.be

Un corps sans vie d’un fœtus d’environ deux mois a été découvert  dans un trou la matinée de ce lundi vers 6heure du matin. Le fait s’est passé au quartier Ndosho sur avenue Rwasama en ville de Goma. Notre source renseigne que, ce sont les passants qui se rendaient dans leurs occupations qui ont vu le fœtus. Ce dernier n’était pas couvert. L’auteur de cet acte n’est pas encore connu comme nous témoigne Claude Rugo président de la jeunesse de la commune de Karisimbi

« Jusqu’à maintenant on ne sait pas qui l’a jeté, le corps a été enterré sur place même  aux yeux de toutes les personnes environnante de cet trou sur ordre du procureur. Ça doit être une dame ou une jeune fille qui a avorté et  abandonné ce bébé dans ce trou. Il y’a des enquêtes qui se poursuivent déjà sur terrain.» Elisabeth Ayubusa, cheffe du quartier Ndosho indique que le fœtus était plutôt de plus de deux mois.

« Les services habilités sont en train d’effectuer les enquêtes, nous estimons que c’est un fœtus d’environs cinq ou sept mois. Ce sont les enfants qui jouaient autour de trou qui l’ont remarqué ils ont alertés les cadres de bases qui nous ont alertés ensuite et le corps a été enterré ». Le trou dans lequel cet avortement a été découvert mesurait 15m ajoute  notre source.

Natasha SEKERAVITI

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait