Accueil Actualités Deux jeunes garçons se donnent la mort par pendaison à Bukavu.

Deux jeunes garçons se donnent la mort par pendaison à Bukavu.

28
Crédit photo : voaafrique.com

Les corps de deux jeunes garçons ont été retrouvés sans souffle, pendus  chacun chez lui à domicile dans un même quartier en ville de Bukavu la nuit de mercredi 12 à jeudi 13 mai 2022. C’est plus précisément  au quartier Nkafu dans la commune de Kadutu. L’une des victimes était  âgée de dix ans, son corps a été découvert derrière la maison et l’autre âgée de dix-huit ans découvert dans sa chambre  sur deux avenus proches. Nicolas Lubala président de la société de Bukavu qui nous livre l’information parle des causes inconnues de ce double suicide.

« Ils n’ont aucun lien de parenté ni d’amitié c’est juste quelque chose qui s’est produit dans le même quartier, nous avons contacté leurs parents ils ont manqués quoi dire ils étaient juste étonnés de voir que leurs jeunes garçon à cet âge-là se soient pendus sans raison. Ils n’avaient pas des problèmes ni des coté des amis ni de coté de la famille ni des problèmes psychologiques. Nous avons constaté que l’un s’est pendus à 20h et l’autre aux environs de 5h » témoigne cet acteur de la société civile.

Notons que les corps de ces jeunes ont été amenés à la morgue de l’hôpital provincial de Bukavu par ordre du parquet. Le jeune homme de dix ans faisait l’école primaire et celui de dix-huit ans était au secondaire ajoute notre source.

Natasha SEKERAVITI

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait