Accueil Actualités Goma: Plusieurs maisons visitées par des bandits armés à kyeshero

Goma: Plusieurs maisons visitées par des bandits armés à kyeshero

27
Crédit photo : caritasdevgoma.org

Des hommes porteurs d’arme à feu ont visité plusieurs maisons sur différentes avenues au quartier Kyeshero la nuit de samedi 7 à ce  dimanche 8 mai. C’est plus précisément sur les rues polyclinique 2, Bukama et Chiroza. Ces présumés  bandits ont réussi à emporter plusieurs biens de valeur. C’est la raison des coups de feu attendus dans cette partie de la ville de Goma le weekend dernier car il y a eu échange de tirs entre les éléments de la police commis à la patrouille et ces assaillants. Information livrée par Jules Ngeleza président de la jeunesse de cette entité.

«  Ils ont emporté téléphone, argent et autres biens de ménage. Il n’y a pas eu des blessés mais il faut rappeler qu’il y’a crépitement des balles depuis 22h jusqu’à 1h du matin. Nous appelons à la vigilance des éléments de la police dans cette partie parce qu’ il se fait qu’il y’a résistance des bandits, nous demandons aussi à la population de bien vouloir collaborer avec les forces de défense pour qu’elles arrivent à nettoyer cette partie ».

Le chef adjoint du quartier Kyeshero confirme la nouvelle, Tom’s Kiraku Mulewa ajoute qu’une autre incursion des personnes en arme à été signalée la nuit de dimanche à ce lundi toujours au quartier Kyeshero. Aucun bilan jusque-là

Natasha SEKERAVITI

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait