Accueil Actualités Goma: L’établissement Nzoli procède à la remise des motos au près de...

Goma: L’établissement Nzoli procède à la remise des motos au près de ces bénéficiaires.

66
Exif_JPEG_420

L’Etablissement Nzoli a procédé à la remise des motos Haujue ce vendredi 15 avril 2022 dans le cadre du projet « Umoja ni nguvu ». Cette activité a eu lieu à la maison centrale de l’établissement en ville de Goma situé à Afia Bora.

A cette occasion 45 motos ont été larguées sur terrain. Justin Kawa, président du dit projet explique ses biens fondés. « Ce projet rentre dans le cadre d’améliorer les conditions socio-économique des motards mais aussi des habitants de Goma » a – il confié.

Les membres bénéficiaires de ce projet n’ont pas caché leurs sentiments de satisfecit. L’un deux témoigne. « Je suis très heureux d’être encadrer par l’établissement Nzoli surtout d’avoir cette moto Haujue. Comme condition il suffit juste de payer le carnet à 4000 franc et avoir l’habitude de verser 8500 franc par jour. J’ai cette moto, ce qui me reste c’est de finir la dette qui me reste ».

Le député de Goma Adrien Syasemba un des initiateurs de ce projet, a lancé un message à tous les dirigeants des corporations des motards en ville de Goma, d’être vigilant et de faire l’identification de tous les membres pour barrer la route à tous les infiltrés. Signalons qu’une caravane motorisée était au rendez-vous ce jour quittant Afia-Bora  jusqu’à Kihisi.

Aline KATALIKO

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait