Accueil Actualités Coupe du monde 2022: les habitants de Goma espèrent toujours à la...

Coupe du monde 2022: les habitants de Goma espèrent toujours à la victoire des léopards au match retour.

155
Crédit-photo : aa.com.tr

Plusieurs amoureux du ballon rond de la ville de Goma ont réagi différemment ce samedi 26 mars après le match  aller qui a opposé les léopards de la RDC et les Lions de l’Atlas du MAROC vendredi dernier  à Kinshasa. Ce match s’est soldé sur un but partout. Quelques-uns rencontrés ce samedi par le reporter de votre Radio, font savoir que le match n’était pas facile car l’arbitre n’a pas bien joué son rôle. Cependant ils espèrent à la qualification des léopards pour le Match retour.

 « Je suis sûre qu’on peut gagner.  Je regrette trop le match « aller » parce que l’arbitrage n’était pas sérieux mais avec la grâce de Dieu le  match « retour » on peut gagner.»

 « Si on essaie de voir comment est-ce que le match a été joué par les joueurs, vraiment ils ont assurés sauf que l’arbitrage est mal coté mais on espère bien que le mardi ils vont améliorer surtout le système de jeux il faut que le coach change de tactique pour qu’on arrive à la victoire  mais le match de ce mardi ça ne sera pas du tout facile  »

« Le début était bon malgré que le match a été vraiment difficile. C’est à la deuxième mi-temps que l’arbitre a commencé à faire des choses impossibles. J’espère bien que le match retour on peut gagner. Je vois que nos joueurs sont en formes  parce que Mechack jouera au match retour et donc la victoire on célèbre déjà 2 à 0 »

Notons que le match retour est prévu pour ce mardi 29 mars à Casablanca au Maroc au stade Muhameh 5.

Lucianna WATSONGO

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait