Accueil Actualités RDC: Match de barrage pour la coupe du monde : les Gomatraciens donnent...

RDC: Match de barrage pour la coupe du monde : les Gomatraciens donnent leurs avis.

97

Pour que la RDC se qualifie à la coupe du monde 2022, elle doit jouer deux matchs de Barrage avec le Maroc. La première confrontation c’est ce vendredi 25 mars à 17heures, heure de Goma. Les lions de l’Atlas sont déjà à Kinshasa se plaignent d’avoir été mal accueilli. Mais cela ne décourage pas les supporters de léopards. En ville de Goma, plusieurs amoureux du ballon rond croient à la victoire de la RDC pour ce match «  aller ». Faustin Kambale est l’un d’eux.  

 « Trois à zéro c’est mon pronostique. Ça fait longtemps qu’on a pas été qualifiés à la coupe du monde. Je demande à tout le monde de soutenir les léopards. Par rapport à la performance de nos joueurs nous allons gagner 3 buts. Nous sommes obligés de gagner ce match ». témoigne-t-il.

Notons que ça fait maintenant 48 ans que la RDC n’a plus participer à cette messe de football mondial. Le match entre la RDC et le Maroc se joue à 16 heures au stade de Martyr à Kinshasa, 17 heures locale de Goma. Le match retour se jouera le mardi 29 mars 22 à Casablanca au MAROC.

Lucien NABUGHORE

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait