Accueil Actualités BENI : un militaire FARDC se donne la mort après avoir commis...

BENI : un militaire FARDC se donne la mort après avoir commis une erreur           à Mangina

113
Crédit-photo : actualite.cd

Un soldat de forces armées de la République Démocratique du Congo s’est donné la mort par balle ce lundi 7 avril 2022 dans les avant midi à MANGINA, en territoire de Beni. C’est  plus précisément au quartier Masimbembe. Le colonel SERGE MAVINGA  commandant FARDC dans la zone, indique que ce militaire incontrôlé s’est donné la mort après qu’il soit surpris par les éléments de la Police qui l’ont appréhendé chez une jeune fille laquelle venait d’abuser sexuellement.

« Vous allez retenir qu’il ne manque jamais des militaire récalcitrant, c’est un militaire qui était parmi nous qui s’est donné la mort car il était parti cherche une femme. Je ne sais pas si c’était quel genre de femme et c’est après que la femme est alerté la police et ce que ce militaire a commencé a tiré de coups de balles à la présence de policier et directement il s’est donné la mort .Nous condamnons avec énergie cette acte ignoble qu’a commis l’un de notre mais nous promettons a la population que ces genre de chose n’arriverons plus dans cette partie du territoire de Beni. A nos militaire ce n’est pas un bon exemple de nous suicide à cause d’une femme. »

Rappelons que le 10 février dernier un autre militaire FARDC s’est donné la mort après avoir tué trois personnes dont sa femme.

La rédaction

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait