Accueil Actualités GOMA : Un bébé de moins de 6 mois enlevé à Kituku

GOMA : Un bébé de moins de 6 mois enlevé à Kituku

88
Crédit-photo : allodocteurs.africa

Un bébé de deux mois a été enlevé par une dame non identifiée ce mardi avant midi au marché Kituku ici à Goma. Tout est arrivé lorsque la mère du nourrisson, manutentionnaire de son état, voulait aider le bourreau à transporter son sac de braise.

Information confirmée ici par le chef du quartier Lac Vert DEDESI MITIMAoù habite la maman du bébé.

« Madame SIFA FURAHA est une femme battante qui se bat pour sa famille. Elle va toujours au marché KITUKU où elle transporte des types de marchandises pour avoir de quoi subvenir aux besoins de sa famille.

Comme d’habitude, elle était au marché. Là une dame est apparue et lui a demandé de l’aider à porter son sac des braises jusqu’à un endroit quelconque. SIFA, la maman du bébé a accepté. Sa cliente a aussi proposé à la mère de lui faire son bébé parce que le sac est lourd.

Quelques minutes après, cette dame propriétaire de la braise a dit qu’elle venait d’oublier des fretins là où elle les a achetés. Elle a donc dit à la mère du bébé de la précéder et qu’elles vont se rencontrer à l’endroit convenu pour qu’elle la paye et lui remette le nourrisson.

Mais jusqu’à présent, nous n’avons aucune nouvelle du bébé et de dame ». 

Selon la même source, les enquêtes ont été amorcées.

Natasha Sekeraviti

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait