Accueil Actualités Un taximan moto tué par balle à Beni durant les heures de...

Un taximan moto tué par balle à Beni durant les heures de couvre-feu

188
Crédit-photo : libregrandlac.com

Un motard, trente ans d’âge, a été tué par balle la nuit de dimanche à ce lundi en ville de BENI plus précisément au quartier PAIDA. La source qui nous livre la nouvelle précise que la victime était pourtant hors service à ces heures-là.

AWA NGOY ERICK, membre du conseil urbain de la jeunesse au niveau local relate ici les circonstances dans lesquelles MUMBERE MUNUBO DENIS a perdu la vie.

« Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a été tuée par balle dans les heures du couvre-feu. La jeunesse a manifesté l’avant midi de ce lundi soupçonnant les agents de l’ordre comme auteur du meurtre vu qu’aux heures du couvre-feu, ce sont les militaires qui circulent.

C’est dans la partie Est du quartier PAIDA que les tensions ont commencés. Aux environs de 10 heures, la situation est redevenue calme. Jusqu’à présent, l’identité de l’auteur du crime n’est pas connue ».

Le maire policier de la ville de Beni, le Commissaire Supérieur Principal MUTEBA KASHALE, en déplacement, a présenté ses condoléances et il a déploré ce cas de tuerie.

« Je condamne cette barbarie qui tend à perturber la relation qu’il y a entre les autorités et les différentes couches des motards. Je viens présenter mes condoléances quoiqu’en déplacement de la ville. Soyez forts et je m’y inverti », indique le maire de la ville.

Natasha Sekeraviti & Jérémie Kihambu

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait