Accueil Actualités Certains habitants décrient la mauvaise qualité des services de la Maison Airtel

Certains habitants décrient la mauvaise qualité des services de la Maison Airtel

192
Crédit-photo : zoom-eco.net

Plusieurs habitants de la ville de Goma se plaignent de la qualité de la compagnie des télécommunications Airtel. Quelques-uns rencontrés dans les rues ce mercredi déplorent ce qui est arrivé ce mardi après-midi. Ils disent avoir activé les forfaits Internet, Sms et appels qui ont expiré sans être utilisés.

D’autres abonnés ont fait deux heures sans connexion et sans avoir des explications de la part de leur fournisseur des services de télécommunication.

Ils appellent au rétablissement efficace et rapide des tous ces services pour qu’ils jouissent pleinement de leurs forfaits.

Les uns s’expriment au micro de votre radio :

  • « Airtel nous met dans un inconfort. Nous achetons des forfaits mégas, SMS et appels mais qui expirent sans être utilisés. Nous ne savons pas de quel problème il s’agit » ;
  • « Airtel manifeste plusieurs irrégularités dans son fonctionnement. Il arrive qu’on soit coupé de la connexion sans être prévenu. Et il ne tient pas compte du fait de rembourser les crédits qui ont expiré sans être utilisés. C’est la violation des droits de nous les clients. Qu’on nous remette dans nos droits » ;
  • « De fois, j’envoie un message à quelqu’un et quelques minutes après on se rend compte qu’on a notifié l’échec. Et quand tu te rencontres avec le destinataire, il se plaint de n’avoir pas été répondu » ;
  • « Airtel a des défauts de connexion. Il arrive que la connexion internet disparaisse au moment que nous surfons. Que Airtel stabilise sa connexion ».

Jusqu’à présent, aucune communication de la part d’Airtel. Nous avons tenté joindre le directeur provincial mais sans succès.

Prosper Heri Ngorora

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait